Livraison gratuite à partir de 70$ d'achat

Terre rouge - Guide

Ce mélange très mystérieux, provoquant et sexuel mélange de façon presque inattendue les huiles de vétiver, d'ylang et de bergamote avec la vanille de Madagascar qui laisse échapper sa tendresse et son âpreté.

Un mélange qui me plonge dans mes souvenirs, de petite fille courant dans les champs de canne à sucre, les embruns chauds de la mer, l'ombre des manguiers, la langue de ma mère. le parfum de mon père. 

Caché dans ce sort liquide, se cache une aigue-marine ou une apatite, cristal de relaxation, de guérison émotionnel et de chance. Elles favorise la parole, améliore la verbalisation des pensées, la sociabilité et les échanges. Stimule la créativité et l'inspiration. En plus d'avoir de dons psychiques et de méditation. 

NB: J'ai ajouté un grenat,  qui a des propriétés enracinantes et protectrices en plus de nourrir et de soutenir les émotions. Il nous reconnecte à notre lignée de sang. Il nous donne la motivation de dépasser les obstacles sur notre route et d'évoluer vers la lumière. 

Où l'appliquer ?

Commencer par l'appliquer sur le chakra racine en faisant plusieurs cercles sur l'uterus, c'est le moment de se mettre en contact avec les femmes de notre lignée, se reconnecter avec les souvenirs contenus dans le sang. Puis monter vers le chakra sacré, autour du nombril. Finir en insistant sur le plexus solaire. Les personnes qui voudraient se connecter en méditation vers les souvenirs, le passé, je vous invite à en appliquer sur votre 3eme oeil.